08/06/2013

UN JOUR OUI, UN JOUR NON


UN JOUR OUI UN JOUR NON
(Paroles et musique Georges11)

Aujourd'hui c'est lundi
Un jour que je maudis
Rêvasser interdit
Vivement samedi

J'ouvre un œil furibard
Au fond de mon plumard
C'est un vrai cauchemar
J'suis déjà en retard

-----------------------------------------

Le soleil resplendit
Il est déjà midi
De mon lit je bondis
Car on est samedi

Vite quelques affaires
Juste le nécessaire
Je quitte mon repaire
J'ai plein de choses à faire

----------------------------------------

Un jour oui, un jour non
Ça varie c'est selon
La vie est un feuilleton
Où nous nous débattons

Y a des jours comme ci
Y a des jours comme ça
Aujourd'hui c'était oui
Demain peut-être non

-----------------------------------------
En supplément gratuit, un instrumental : LARSEN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.