31/10/2017

BIZANET PISTE CYCLOCROSS



----------------------------------------------------------------

https://connect.garmin.com/modern/activity/2247591899

----------------------------------------------------------------

Ce mardi 31 octobre, il fait un temps superbe,
je me rends près de BIZANET afin de voir
cette fameuse piste de cyclocross
dont j'ai trouvé le plan sur Internet.
Je l'ai téléchargé sur mon gps
car j'imagine que le parcours n'est pas fléché.

-------------------------------------------------------------------

J'évite les routes à grande circulation
en passant par Jonquières et Aussières.
Ce n'est tout de même pas une partie de plaisir :
2 côtes à 17 % (Pech Loubat et la côte avant le poste de gaz),
2 côtes à 14 % (la Corniche et une côte sur la piste).

----------------------------------------------------------------

Je passe d'autres petites gâteries
et notamment la route inondée près de Quillanet
qui m'a obligé à porter mon gros Rocky sur quelques mètres.

---------------------------------------------------------------

La piste en elle même est plutôt du genre coriace
avec quelques belles montées, des virages serrés,
un escalier raide, du goudron, de la terre, des cailloux,
j'imagine ce qu'ils doivent s'éclater avec un vélo !

----------------------------------------------------------------




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.