24/01/2010

ROBY ... LE RETOUR


ROBY est de retour !

Après trois mois d'abstinence, il reprend de l'exercice.
Et il ne fait pas semblant !
Trois sorties dans la même semaine, lundi, jeudi et samedi, soient 218 km.

Merci http://france.meteofrance.com/, les prévisions étaient justes, ces journées-là ont été plus ou moins ensoleillées mais sans pluie et avec un vent correct.

........................................

Lundi, retrouvailles avec les bosses de la D613, Aussières, Auris, le château de St Martin de Toques, Ste Marie les Olieux.

Petit crochet par ST LAURENT pour me recueillir sur la tombe de mes parents puis direction FABREZAN, FERRALS, BOUTENAC (côte de 1,5 km), LUC, ORNAISONS et BIZANET (côte de 1,5 km).

.......................................

Jeudi, passage par LEZIGNAN et le Chemin de la Croix Blanche qui mène à CONILHAC-CORBIERES en évitant la D6113.
Je retrouve avec plaisir l'enchaînement des côtes de GASPARETS ainsi que celles de la D613 escaladées trois jours avant mais dans l'autre sens.

.........................................

Samedi, changement d'horizon, cap vers VINASSAN, COURSAN, CUXAC, OUVEILLAN, puis les montées de SERIEGE et de MONTOULIERS, retour par GINESTAS et le canal du MIDI pour finir par la côte de MOUSSAN (1 km), dernier petit détail la côte des Hauts de NARBONNE (0,8 km) ...

.......................................

La saison semble lancée, les 7 000 km réalisés l'année dernière pourraient être dépassés sans incident particulier, je suis confiant car je peux compter sur Roby, c'est un dur à cuire !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.