19/03/2013

SUR LES ROUTES



Quand deux passions se rencontrent,
le vélo et la musique,
ça donne cette chanson.


L'hiver va bientôt se terminer
Je vais pouvoir reprendre mon activité.
Le vélo a été révisé,
la chaîne est bien huilée
et les pneus sont gonflés.

Quel bonheur de sillonner ces routes
Avec ces paysages qui m'envoûtent
C'est pas les côtes que je redoute
Plutôt les plaques de mazout.

MONTREDON, BIZANET,
ORNAISONS, GASPARETS,
Allons donc jusqu'à MONTSERET
et puis, retour à la maison.

-----------------------------------------------------------------------------------

Le printemps vient d'arriver
Je suis de plus en plus motivé.
Le gps a été révisé,
les genoux sont huilés
et les poumons gonflés.

Quel bonheur de sillonner ces routes
Avec ces paysages qui m'envoûtent
S'arrêter pour casser la croûte
Mais surtout pas faire fausse route !

ST LAURENT, TOURNISSAN,
TALAIRAN, ST PIERRE DES CHAMPS,
DAVEJEAN, QUINTILLAN
et puis, retour à la maison.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà l'été ça va chauffer
Faut éviter de finir assoiffé.
Les bidons pleins d'eau sucrée,
La crème sur le nez,
le maillot échancré.

Quel bonheur de sillonner ces routes
Avec ces paysages qui m'envoûtent
Un orage en plein mois d'août
Et tout-à-coup c'est la déroute !

CAPESTANG, CEBAZAN,
ST CHINIAN, VILLESPASSANS,
ASSIGNAN, PARDAILHAN
et puis, retour à la maison !

Sol Do Fa Ré (2)
Lam Mim Sol Ré (2)
Mim Do ....Ré


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.