21/04/2013

COSMIC SONG



C'est ma sixième création,
cette fois instrumentale.
En effet, je viens d'acquérir une pédale Zoom G1Next
pour quelques dizaines d'euros chez Mat Music à NARBONNE.

---------------------------------------------------------------

Sont forts ces Japonais !
Un tout petit boîtier qui délivre quantité d'effets de sons,
fait office d'accordeur de guitare et boîte à rythmes !
Voici le lien pour ceux qui seraient intéressés par la notice :
et voici le site japonais (en anglais) :

---------------------------------------------------------------

Sur les 80 effets spéciaux, 40 sont modifiables.
Je me suis amusé à bricoler le 1er,
ça donne un son métallique ou grelet,
d'où le nom de la chanson, cosmic.

------------------------------------------------------------------

Pour le rythme, je n'ai pas encore creusé,
j'ai pris le premier venu.
A noter qu'on peut facilement régler le tempo, excellent !

---------------------------------------------------------------------






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.