18/12/2013

CHANSON DE NOEL

L'hiver, je ne roule pas, je fais donc de la musique (entre autres choses).
Après la douzaine de chansons composées l'année dernière,
j'ai projeté pour cette année de les reprendre une à une
et de les mettre en musique.
---------------------------------------------------------------
Pour cela je vais utiliser les moyens du bord,
tout en bas de gamme,
largement suffisant pour s'amuser :
une pédale Boss RC-3 pour enregistrer des boucles,
un synthétiseur électronique ressorti du fond du grenier,
la guitare électrique Fender,
le logiciel informatique MAGIX MUSIC MAKER.
--------------------------------------------------------------
Qu'on ne s'y trompe pas,
tout ce matériel ne remplacera jamais le talent,
mes chansons resteront donc toujours au ras des pâquerettes.
Mais qu'importe, l'essentiel est de trouver du plaisir dans la création,
je vous invite à en faire autant sans aucune restriction.
-----------------------------------------------------------------
Voici donc fraîchement sorties du "Studio Geoffrey"
tout d'abord une chanson de Noël, c'est de circonstance,
et les nouvelles versions de "Pourquoi" et "Un jour oui un jour non".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.