22/12/2013

VTT AUSSIERES



----------------------------------------
Encore une journée printanière,
j'enfourche à nouveau mon vtt !
Je pars en sens inverse, chemin des Fours à Chaux
jusqu'aux abords de l'A61
que je vais longer sur plus de 4 km.
-------------------------------------------------
Sur cette section, on rencontre
quelques côtes assez rudes.
Tant mieux, j'aime bien ça !
Au KM 7,5 je passe sous l'autoroute des Deux-Mers,
direction le domaine d'Aussières
que je rejoins 800 m plus loin.
------------------------------------------------
2,5 km plus loin, après avoir longé des vignes,
j'arrive près du Poste de Gaz.
Auparavant, il faut escalader une rude montée
à plus de 15 %, le gps buggant au-delà ...
Je tourne à droite vers le chemin Communal.
------------------------------------------------
Le bougre n'est pas facile !
Trois côtes sévères, entre 8 et 11 %,
obligent à s'employer.
1,5 km plus loin, je prends à gauche
vers Mourel Redon, comme mercredi dernier.
--------------------------------------------
Cette fois, j'ai sur moi la caméra,
ce qui me permet de filmer la superbe vue sur les étangs.
Après avoir crapahuté pendant 2,4 km
sur un chemin caillouteux à souhait,
j'arrive au domaine de Jonquières.
--------------------------------------------
J'évite la route goudronnée et pars à droite
vers la station météo et le parc de Montplaisir.
Cette fois, à part une rude côte au 16e km,
je vais descendre sur 1,7 km,
quel plaisir après toutes ces montées !
----------------------------------------------
Comme toujours, je termine par la montée des Hauts de Narbonne
mais aujourd'hui par le côté le plus difficile,
l'avenue de Pech Loubat et ses 19 % !!!
Petit braquet de rigueur, à 6 kmh ...
-------------------------------------------------











 
 
Vidéo

 
 
En supplément gratuit :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.