21/03/2014

BIZANET JONQUIERES BOUTENAC


---------------------------------------
"Allo ! Est-ce que vous pédalez ce week-end ?
__ Hum ! Pluie annoncée pour samedi et vent dimanche.
Par contre, on sort demain matin vendredi, ça vous intéresse ?
__ Bien sûr !!!"
Par la magie du téléphone,
on se retrouve 6 sur le parking de BIZANET.
---------------------------------------
Cette sortie est sous le signe de l'incognito.
Le temps est gris, la luminosité trop faible
pour ma caméra bas-de-gamme.
De plus, c'est un parcours d'entraînement
sur des routes déjà filmées.
Donc, pas de vidéo ...
Qui a dit "Tant mieux !" ?
-------------------------------------
Le thème du jour est "fractionné dans les bosses",
ce qui signifie accélérer pendant ... un certain temps
puis récupérer pendant ... un certain temps
et ce, pendant ... un certain temps.
Le tout avec le maximum de vélocité.
-------------------------------------
Première bosse intéressante, Donos.
le cardio monte jusqu'à 173 ppm,
puis plus rien, affichage zéro ppm,
pourtant je respire encore,
je pédale encore,
sûrement un vilain tour de cette satanée ceinture Garmin ...
-----------------------------------
Arrivé au carrefour de FONTJONCOUSE,
je scrute pour apercevoir les quatre ânes
que j'avais photographiés dernièrement,
il n'y en a plus que deux, Lionel et Philippe !
------------------------------------
Les côtes continuent de s'enchaîner,
sommet de La Salce, JONQUIERES,
la Tuilerie entre TALAIRAN et TOURNISSAN,
bosse entre FABREZAN et FONTCOUVERTE,
et j'en passe,
enfin la der de der BOUTENAC.
------------------------------
Au sommet de cette dernière, un troupeau
de chèvres s'apprête à traverser la route,
lorsque j'arrive.
Les bêtes me regardent, puis se sauvent.
Pas d'appareil sur moi,
je photographie avec mes yeux,
mais impossible de récupérer les fichiers,
vous ne pourrez pas en profiter,
dommage, quelques chevreaux,
pas plus gros qu'un lapin,
étaient véritablement adorables !
---------------------------------------
La côte de BIZANET,
pourtant redoutable en fin de parcours,
a été montée à une vitesse folle,
60 kmh au compteur,
c'est vrai qu'on était en voiture ...
--------------------------------------


 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.