03/03/2015

BIZE COULOUMA PARDAILHO ST MARTIAL



-----------------------------------------------------
Ces derniers jours n'ont pas été très favorables
aux sorties vélo telles que je les conçois,
avec des températures douces, peu de vent,
et surtout pas de pluie !
------------------------------------------------------
Aussi, j'ai du me rabattre sur la marche
avec mon entraîneur personnel Sheitan,
un pinscher nain "qui a la pêche".
Afin de ne pas perdre la main, si on peut dire,
j'ai également effectué quelques séances de home-trainer,
très bénéfiques pour progresser en puissance :
https://connect.garmin.com/activity/697761721
https://connect.garmin.com/activity/703583373
https://connect.garmin.com/activity/706430136
-------------------------------------------------
Aujourd'hui, mardi 3 mars, la météo est favorable,
on décide donc de se rendre à BIZE
pour effectuer un petit périple,
court (60 km) mais musclé (1000 m).
------------------------------------------------
Au menu, les côtes de VILLESPASSANS,
ASSIGNAN-COULOUMA,
la boucle de 10 km par PARDAILHO et LA GARRIGUE,
ST MARTIAL-LA CROIX.
Ce devait être la dernière montée,
mais on a cru bon d'y ajouter PAGUIGNAN-CAZELLES,
histoire de cumuler un peu plus de dénivelé ...
----------------------------------------------------
A noter les 13 % du côté de PARDAILHO
et les 12 % juste après BELLERAZE.
De fait, les portions planes sont très rares dans ce parcours,
il suffit de regarder le profil ci-dessous pour s'en convaincre,
très bon entraînement donc pour un  début de saison.
En espérant des jours meilleurs
pour aller taquiner les grands cols de la région.
---------------------------------------------------





-------------------------------------------------------------------------

La vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.