10/03/2015

ST LAURENT QUINTILLAN FELINES



-----------------------------------------------------------
Ce mardi 10 mars 2015, nous nous garons
à l'entrée de ST LAURENT-DE-LA-CABRERISSE,
mon village natal,
non pas pour aller me recueillir sur mon berceau
mais pour effectuer un périple
court mais costaud, comme souvent.
------------------------------------------------------------
Il s'agit d'escalader 8 montées :
le col de Rouire, après COUSTOUGE
la longue côte de CASCASTEL à QUINTILLAN
les cols d'Amiel, de la Gineste,
de Ferréol, de Couisse,
de la Tranchée, de VILLEROUGE.
-----------------------------------------------------------
Le ciel est parfois ensoleillé, parfois couvert,
le vent du nord-ouest souffle plus que prévu.
Mais les conditions sont bonnes,
ne nous plaignons pas.
Vous ne me croirez pas, moi le frileux,
je suis en cuissard court !
----------------------------------------------------------
A l'issue de la sortie, 66 km ont été parcourus,
avec un dénivelé supérieur à 900 m,
cela suffit amplement car on remet ça demain,
montée de Coulouma par CAZELLES avec le club.
------------------------------------------------------------


La vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.