13/12/2015

HT TTS4 DOWNHILL VALLEY SUN


-------------------------------------------------------
Ce dimanche matin, j'ai envie d'aller en Corse
voir de plus près les Calanques de Piana.
Manque de chance, j'ai oublié d'activer
les codes de licence de la vidéo,
je dois me rabattre sur les terrains VR,
tiens, je pourrai à nouveau retourner à Downhill Valley,
sur le parcours VTT de 5,5 km Sun Classic.
-----------------------------------------------------------
Comme d'habitude, je règle la puissance à 50%
et je choisis 4 adversaires "Très facile".
La 1ère partie est en côte,
je suis plus fort qu'eux sur ce terrain.
---------------------------------------------------
Dans la descente, ils reviennent et me larguent,
il faut que je m'accroche jusqu'à la prochaine bosse.
Une série de 3 petites montées
me permet de revenir sur les premiers,
mais ça ne dure pas, nouvelle descente.
-----------------------------------------------------
C'est à ce moment que surgit mon 2e problème,
la caméra ne veut plus enregistrer.
J'essaie de la débloquer tout en pédalant,
mais rien à faire, elle ne veut rien savoir,
je m'apercevrai plus tard que ça venait de ... la batterie !
----------------------------------------------------------
Je ne suis plus très concentré sur la course
et les autres en profitent pour s'envoler.
J'ai beau faire le forcing dans les 2 côtes suivantes,
je m'approche très près du groupe
mais je finis finalement dernier
à 2 mn du 1er et 1 mn du 4e.
-----------------------------------------------------------





 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.