17/12/2015

HT TTS4 PIANA 8


https://connect.garmin.com/activity/985045387

--------------------------------------------------------
Jeudi 17 décembre 2015, le temps est gris,
je viens de promener mon petit chien,
si on peut appeler ça de la promenade,
car c'est un sacré marathonien !
Très bon échauffement avant d'effectuer
une séance sur le home-trainer.
--------------------------------------------------------
Je sélectionne le parcours Calanques de Piana,
je ne pourrai pas faire l'intégralité, 24 km,
puisque je m'arrête au bout de 20 mn.
Je règle comme d'habitude le mode puissance à 50%
et je choisis parmi la communauté Bikenet
les quatre adversaires les moins rapides.
-----------------------------------------------------
Après avoir effectué l'exercice "Echauffement" de 5 mn,
je clique sur "Démarrer l'entraînement".
C'est parti pour 20 mn au seuil !
Dès le KM 1, je m'aperçois que David 1
est beaucoup plus rapide que nous tous,
David 2 et Francis sont par contre à la traîne,
il va donc y avoir un duel serré avec Laurence.
-----------------------------------------------------
Au KM 3, à la faveur d'une bosse,
je reviens sur elle pour la dépasser au KM 4.
Le coude à coude va se poursuivre
jusqu'à ce que je m'arrête, comme prévu,
après 20 mn et 8 km.
-------------------------------------------------
La course est évidemment faussée
puisque les autres ont poursuivi
jusqu'au bout des 24 km et ont du gérer leur effort.
Ce n'est pas mon cas, je travaille
(tout en m'amusant) la résistance au seuil,
cet exercice me convient parfaitement,
seul ce serait plus monotone
et surtout moins motivant.
---------------------------------------------------
Je termine comme toujours
par l'exercice "Retour au calme" de 5 mn.
Prochaine séance, la suite du parcours,
je reprends les mêmes adversaires,
maintenant, je les connais bien !
--------------------------------------------------









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.