23/01/2016

PORTEL CANTELOUP SOUIL


-------------------------------------------------------

"Il est libre, Max !"
Comme le dit la chanson, je me suis libéré des contraintes
que je m'imposais vis-à-vis du club depuis 12 ans.
Mon action à la tête du site Internet ne servant plus à rien,
puisque les parcours que je m'escrimais à publier
étaient sans aucun préavis modifiés,
en cours de route mais également au départ (!),
j'ai préféré me retirer, place à qui veut la prendre.

-------------------------------------------------------------

Ce samedi 23 janvier 2016, le temps promet d'être beau,
même si au départ les nuages recouvrent la voûte céleste.
Départ de PORTEL-DES-CORBIERES, direction RIPAUD.
La route, comme le montre bien le profil,
monte plus ou moins jusqu'au KM 15, le col de FONTJONCOUSE.

--------------------------------------------------------------

A COUSTOUGE, rebelote sur 5 km jusqu'au col de ROUIRE et LA SALCE (ou PILOTE).
La prochaine montée ne se trouve que 16 km plus loin,
à VILLENEUVE-LES-CORBIERES via ALBAS et CASCASTEL.

----------------------------------------------------------------

Double crevaison dans le col de CANTELOUP, 4 km !
Pour l'occasion, j'ai inauguré ma nouvelle cartouche d'air comprimé.
Au lieu de pomper comme un ... Shadok pour arriver à ... 4 bars,
en 3 secondes, pfff ! 7 bars !
J'ai tellement apprécié que j'ai volontairement crevé une 2e fois !!!

-----------------------------------------------------------------------

A ST JEAN-DE-BARROU, direction col de FEUILLA
puis à gauche vers FRAISSE, 3 km de montée.
Le parcours se termine donc par les cols
de PEREILLE et de SOUIL, 2 km chacun environ.

--------------------------------------------------------------

Il ne reste plus qu'à descendre jusqu'à SIGEAN
et revenir à PORTEL, bon sang, encore des travaux,
on est bons pour nettoyer les vélos,
ça devient une habitude !!!
https://connect.garmin.com/activity/1024610529#

---------------------------------------------------


 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.