24/01/2016

VINASSAN LESPIGNAN PAGEZE HOSPITALET


------------------------------------------------
https://connect.garmin.com/activity/1025783179

La sortie de la veille dans les Corbières ayant été relativement douce,
on s'attendait au même régime ce dimanche 24 janvier 2016.
Que non pas ! Bis Repetita avec le dimanche précédent à RIEUX,
plus froid même à cause de ce satané vent d'est qui glace jusqu'à la moelle.

-----------------------------------------------------

Au départ de VINASSAN, des nappes de brouillard du plus bel effet
recouvrent la campagne, heureusement pas la route.
Après 10 km, via COURSAN, nous voilà déjà à CUXAC,
dans les premiers bien sûr, nous évitons la cohue.
Je dois reprendre deux fois du bon café brûlant
avant de décider que ça suffisait pour continuer notre chemin.

-------------------------------------------------------

A partir de là, nous ne comptons plus les km mais les degrés :
1° à OUVEILLAN, 2° à CAPESTANG, 3° à POILHES, 4° à NISSAN,
5° à LESPIGNAN,  7° à FLEURY, 9° à ST PIERRE LA MER,
et enfin, le maxi à NARBONNE PLAGE en bord de mer 12° !

-------------------------------------------------------------

Pour l'occasion, j'ai étrenné ma nouvelle veste B Twin
avec cache-col intégré qui me faisait ressembler
à un Touareg des régions polaires
lorsque je le remontais jusque par-dessus le nez.
Si je l'avais eu dimanche dernier ...

------------------------------------------------------------------

Le bord de mer n'est pas très propice à l'accumulation de dénivelé,
mais il y a tout de même quelques côtes où l'on peut s'amuser :
OUVEILLAN, POILHES, NISSAN, LA PAGEZE.
On a gardé le morceau de choix pour la fin,
la montée jusqu'à L'HOSPITALET, environ 5 km, avec deux maxi à 8%.

---------------------------------------------------------------------------













 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.