21/03/2017

MARCHE CARRIERE



--------------------------------------------------------------
https://connect.garmin.com/modern/activity/1632115861
--------------------------------------------------------------
Après ma chute à vélo du 5 mars, il y a 15 jours,
j'ai toujours le bras droit en écharpe,
ça commence vraiment à être pénible !
Que faire avec un seul bras, surtout le gauche ?
----------------------------------------------------------------
Je maintiens quelque peu ma condition physique
en utilisant le vélo elliptique
sur des courtes séances de 10 mn
pour renforcer les jambes.
------------------------------------------------------------------
Ce matin, mardi 21 mars, je chausse mes gros souliers de randonnée
et je me dirige vers la grotte de Cristal.
Je commence à marcher puis je prends l'allure course
mais très lentement, manquerait plus que je trébuche
dans ces sentiers hyper caillouteux ...
-----------------------------------------------------------------
Je n'ai pas couru depuis si longtemps
qu'il faut réhabituer tout mon corps
à cet effort si particulier.
Le vent souffle en tempête
mais en course à pied
c'est loin d'être désagréable.
-----------------------------------------------------------------
Je me dis que c'est une véritable chance
d'avoir un tel terrain de jeux à deux pas de chez moi.
De là, on peut pousser vers Cap de Pla,
vers Montplaisir ou encore vers Fontfroide ...
--------------------------------------------------------------------
Plus tard, j'ai l'intention de parcourir
d'autres chemins de randonnée dans le département,
ce n'est pas ce qu'il manque !
---------------------------------------------------------------
En pensant à tout ce que je vais pouvoir faire,
le moral remonte, car il avait chuté :
abandonner le vélo après 22 ans, ce n'est pas rien !
Je compte tout de même continuer à pédaler,
mais dans le garage sur mon fabuleux outil TACX.
---------------------------------------------------------------
Hier, j'ai testé la fonctionnalité Multiplayer,
j'ai débuté une course en direct sur le final
de l'Amstel Gold Race avec ...un Norvégien !
J'ai également tracé plusieurs parcours,
la Croix de Barrac, le col de Saint-Louis (pont escargot),
le Pas du Sant, le final de Milan-San Remo, ...
-----------------------------------------------------------------
Je compte également reprendre les séances à la piscine :
nager, pédaler, courir,
c'est bien du triathlon, non ?
----------------------------------------------------------------



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.