26/03/2017

RESURRECTION ?



----------------------------------------------------------------

Ce dimanche 26 mars 2017,
il faut rajouter une heure.
Mais qu'est-ce qu'il me prend
de me lever à 6h30 heure d'été,
donc 5h30 heure d'hiver ???

--------------------------------------------------------------

En fait, j'ai deux bonnes raisons.
D'abord, il y a le Grand Prix F1 à MELBOURNE,
le premier de la saison, départ à 7h00.
La Ferrari de VETTEL a damé le pion
aux Mercédès de HAMILTON et de BOTHA.

--------------------------------------------------------------

Deuxième raison, la plus importante,
je viens enfin d'enlever mon attelle souple
que je supporte depuis presque 3 semaines, 24h/24,
qui m'obligeait à utiliser mon seul bras gauche.
J'ai l'impression de renaître à la vie,
et il me tarde d'en profiter.

---------------------------------------------------------------

Je vais enfin pouvoir pédaler sur le home-trainer,
reprendre mes exercices de gainage,
commencer à rééduquer mon pauvre bras droit
avec des pompes verticales et des mouvements naturels,
JOUER DE LA GUITARE,
m'habiller et me déshabiller plus facilement,
idem pour manger, me raser me laver, me brosser les dents, ...

-----------------------------------------------------------------

Bien sûr, je suis loin d'être guéri,
mon épaule me fait encore un peu mal,
je dois donc y aller tout doucement,
surtout qu'un malheur n'arrivant jamais seul,
j'ai bêtement provoqué une contracture à mon mollet droit
en voulant reprendre la course à pied un peu trop vite.

----------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, je suis heureux,
je ressuscite d'entre les morts-vivants !
Le chemin est encore long
avant que je puisse courir sur de longues distances
et que je puisse me rendre à la piscine,
mais j'ai tout mon temps et je suis motivé, youpi !
https://youtu.be/9ZJN_5jgh-E
-------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.