21/05/2018

HT TTS4 COUSSES



----------------------------------------------------------------

https://connect.garmin.com/modern/activity/2716147213

----------------------------------------------------------------

Ce lundi après-midi 21 mai 2018, jour de repos au Giro Italia,
après avoir promené Sheitan chemin de la grotte de Cristal,
je feuillette Vélo Magazine du mois de mars
que j'ai emprunté à la Médiathèque du Grand Narbonne.
Un article m'intéresse particulièrement,
"Demain, tous à vélo dans le monde virtuel ?"

----------------------------------------------------------------

Le logiciel Zwift permet de simuler
des courses, de s'entraîner, ... de s'amuser.
De nombreux pros s'y sont déjà mis.

--------------------------------------------------------------

Le logiciel que j'utilise, Tacx TTS4,
est sensiblement similaire,
je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps,
ça me donne envie de le relancer.

---------------------------------------------------------------

Je dois d'abord pédaler quelques secondes à 30 km/h,
un petit sprint et hop ! c'est bon,
calibrage réussi, je vais pouvoir commencer.

----------------------------------------------------------------------

Il me faut maintenant choisir parmi une grande quantité
de circuits que j'ai créés, tiens, Cousses8 fera l'affaire.
Il démarre au carrefour de St Martial et de la route de St Pons,
passe près du domaine Lacan, près de Rieussec.

--------------------------------------------------------------------

Une montée, une descente et voilà le col de Cousses,
environ 3 km, que je monte tranquillement,
juste pour m'amuser et revoir la route grâce à Google Maps.
Cela m'a demandé à peine 25 mn d'effort
et ... de transpiration car il fait chaud dans le garage !

---------------------------------------------------------------------















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.