01/07/2018

PIERROT LAPIERRE



-------------------------------------------------------------

LAPIERRE QUI ROULE
AMASSE LES FOULES


---------------------------------------------------------------

Mon surnom : Pierrot
Mon vrai nom : Lapierre
Pedigree : Série limitée fdj.com
Date de naissance : avril 2004
Motorisation : 52/42/30 à l'avant
11/12/14/16/18/21/24/28/32 à l'arrière

-----------------------------------------------------------------

Bien sûr, je vais regretter mon fidèle Rocky,
encore appelé "le tank qui écrase tout sur son passage",
fantastique dans les descentes grâce à son guidon droit
mais épuisant dans les côtes à cause de son poids.

------------------------------------------------------------------

De plus, j'ai pensé que je n'avais plus l'âge
d'affronter les chemins rocailleux, crevassés et herbus,
avec toutes ces pluies printanières, du domaine de Fontfroide,
trop de secousses et de risques de chutes.

------------------------------------------------------------------

Si ce vtt ne doit me servir que sur les routes,
autant le remiser et s'amuser sur un vélo léger.
Merci Rocky, Pierrot prend le relais,
espérons qu'il m'apportera autant de plaisir.

---------------------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.