02/09/2009

PUZZLE 500 INDIANAPOLIS



Voici la voiture qui a remporté les 500 miles d'INDIANAPOLIS en 1979,
une GOULD PENSKE COSWORTH.


J'ai tenu à faire en premier la bordure,
puis cinq bandes rectangulaires faisant apparaître progressivement le légendaire bolide.

Cela m'a quand même demandé ... un certain temps pour la reconstituer,
beaucoup plus qu'il n'en a fallu à Ricky MEARS pour boucler les 800 km.

Qualités exigées :
patience
observation
méthode
ténacité

1ère phase, la bordure.


2e phase, le nom de la ville où se déroule la course.

3e phase, le nom de la voiture.

4e phase, le casque du pilote et la piste.

5e phase, on y est presque !

Damned ! Il m'en manque un !

Ouf ! Le voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.