29/01/2013

JUSQU'A PLEURER


Mick Jagger et les Rolling Stones n'ont qu'à bien se tenir,
car voici ma version, française, de leur tube planétaire "As tears go by",
chanson que j'adore :

JUSQU’A PLEURER
(paroles Georges11)
 
Quand je regarde à la télé
Ces enfants sous-alimentés
Ces hommes, ces femmes en guerre, tous ces tués
Les larmes viennent jusqu’à pleurer.

Je pense à celle que j’ai aimée
Que je ne pourrai oublier
On s’était pourtant juré fidélité
Les larmes viennent jusqu’à pleurer.

J’aimerais faire des chansons gaies
Que tout le monde pourrait chanter
Mais quand je prends ma guitare pour composer
Les larmes viennent jusqu’à pleurer.

Ré Mim Sol La (2)
Sol La Ré Mim Sol La

Ré Do Lam Sol



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.