19/03/2018

CARREFOUR BIZANET FERRALS



-------------------------------------------------------------------

https://connect.garmin.com/modern/activity/2565390215

---------------------------------------------------------------------

Ce lundi 19 mars, le ciel est bleu,
le vent est correct,
c'est bon pour une sortie vélo.
Je me gare au carrefour avant BIZANET,
je ne vais quand même pas zapper la côte qui y mène !

--------------------------------------------------------------------

Le fond de l'air est glacé,
j'ai bien fait de mettre le coupe-vent Ekoï.
Le parcours est classique mais sur des routes tranquilles
et de plus très vallonnées, plus de 550 m à l'arrivée
pour une distance de 55 km, soit 1 %.

--------------------------------------------------------------------

La côte suivante, après celle de BIZANET,
intervient juste avant MONTSERET.
Là, je tourne à 360° direction GASPARETS,
avec plusieurs bosses en perspective,
notamment celle de STE MARIE LES OLLIEUX.

-----------------------------------------------------------------------

Avant d'arriver à FERRALS LES CORBIERES,
il y a également la montée de BOUTENAC.
Demi-tour et on refait tout ça dans l'autre sens,
ce n'est pas du tout rébarbatif
car la perspective n'est pas la même.

--------------------------------------------------------------------------



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.