15/01/2019

ZWIFT TEAM VEGAN NEW YORK



-------------------------------------------------------------

https://connect.garmin.com/modern/activity/3302262210

--------------------------------------------------------------

Ce mardi 15 janvier 2019, je suis de retour au "social".
Le capitaine Stephan MAERTENS a organisé une sortie
pour le Team VEGAN sur le circuit de NEW YORK,
dénommé Knickerbocker, long de 23 km.
J'ai accepté l'invitation, comme trois autres collègues.

-------------------------------------------------------------

A 16h00 pile, je rejoins Captain Stephan sur la route,
nous ne sommes que deux, mais où sont donc les autres ?
Qu'importe, on va tacher de s'amuser en tout petit groupe.

--------------------------------------------------------------

Le parcours de 23 km est très vallonné, comme je les aime,
avec une belle côte au Km 11 de 2 km, jusqu'à 14 %,
le KOM ne prenant en compte que 1100 m à 5,7 %.

------------------------------------------------------------

Dès le départ je retrouve sans problème Stephan MAERTENS.
Tout le long du parcours, on va essayer de rester ensemble,
ce qui n'est pas toujours facile, il est plutôt rouleur,
je suis plutôt grimpeur, il m'en a fait le compliment d'ailleurs.

-----------------------------------------------------------

Tantôt il démarrait et je devais faire l'effort pour le reprendre,
arrivé à sa hauteur, avec l'élan que j'avais pris,
je le dépassais inexorablement et c'était à lui de s'accrocher.

---------------------------------------------------------------------

La liste sur la droite de l'écran aide beaucoup à repérer les autres cyclos,
en plus notre captain avait au-dessus de sa tête
une belle balise jaune, visible d'assez loin.
Il m'arrivait donc de ralentir pour attendre qu'il revienne,
il faisait de même à son tour.

---------------------------------------------------------------------

Une belle partie de manivelles en définitive,
j'ai même pu renouveler en descente la position "MOHORIC",
mais j'espère qu'à l'avenir nous serons plus nombreux
à nous tirer la bourre sur un circuit, on est tout de même 89 inscrits …

---------------------------------------------------------------------











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.