26/12/2008

DE LA NEIGE A NARBONNE !

.....................................

Le lendemain de Noël, la neige tombe à gros flocons sur NARBONNE !

C'est beau, mais ennuyeux !
J'avais prévu de faire une petite heure de brasse à la piscine ...

Soyons positif, je vais pouvoir prendre quelques photos
sans bouger de chez moi.

Et puis, pensons à tous ces petits Narbonnais
qui seront fous de joie lorsqu'ils vont se lever

et auront sous les yeux ce spectacle grandiose !

(Après vérification, il n'a neigé que sur les Hauts de Narbonne, rien en ville ...
Dommage pour les enfants ...)


Combien de jours de (vraie) neige à NARBONNE

depuis 29 ans que nous y habitons ?

Les doigts d'une seule main devraient suffire pour les compter.


C'est donc un événement,
d'autant plus que Météo France a été un peu prise de court,

elle n'avait prévu des précipitations neigeuses qu'à partir de 200 m d'altitude.

.....................................

Et voilà, tout est fini !
Vers midi, la pluie fait son apparition,
la neige va fondre rapidement.

Heureusement, il reste quelques photos !


Vers 8h00


Vers 10h00




1 commentaire:

  1. il a neigé aussi dans la ville ,juste le temps de blanchir un peu les toits et de ravir petits et grands !
    merci pour ce beau témoignage
    MG

    RépondreSupprimer

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.