24/12/2008

UTAGAWAVTT, UN FORUM ...ENRICHISSANT !

........................................

Je suis plus routard que vététiste.
Je suis donc tombé sur ce site un peu par hasard.
Je ne le regrette pas !

Grâce à son forum, j'ai :
acheté un GPS,
appris à m'en servir,
découvert de nouveaux parcours,
mis au point une méthode pour mon Explorist,
appris plein plein de choses sur la cartographie et autres.

J'essaie tant bien que mal de participer,
d'aider les débutants
et de faire profiter les autres de mes trouvailles.

Les discussions sont parfois houleuses,
normal entre passionnés, mais toujours correctes.

Une charte a été écrite pour faciliter la lecture et les recherches,
les modos sont chargés de la faire respecter.

Il faut s'inscrire pour participer.

http://www.utagawavtt.com/forum/

Les différents forums


Mon avatar


Un de mes derniers messages



Un exemple de discussion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous écrivez un commentaire, il n'apparait pas immédiatement, c'est normal.
Je reçois automatiquement un email, dès que je l'ai validé, le commentaire s'affiche.